Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
28 mars 2026
Une jeune femme qui nous a chaleureusement accueilli, nous sommes arrivés très tôt, comme la chambre n'était pas encore disponible nous sommes sortis découvrir la ville, puis avons reçu un mail pour nous prévenir que la chambre était disponible à 13h30.
La chambre spacieuse, propre, un très grand lit, salle de bain magnifique avec douche et baignoire.
A notre arrivée on a pu se changer se doucher dans l'espace spa.
Petit déjeuner incroyable, tout est frais, bon, de qualité. Le personnel est aux petits soins, toujours disponibles. L'hôtel est situé dans le centre, légèrement en retrait derrière le JW.
Une expérience luxe, calme et raffinement. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire le tea time. Nous reviendrons.




Emelyne
Emelyne, séjour de 3 nuits


































